Réparation de voitures anciennes : venez depuis Mézy-sur-Seine, Juziers…

Les Yvelines regorgent de voitures plus anciennes et surprenantes les unes que les autres. De véritables bijoux pour certaines, ces autos demandent une adresse particulière pour maîtriser un savoir-faire qui se fait aujourd’hui rare. Avec ses presque 30 ans d’existence, notre garage Carbur’Auto en a vu passer bon nombre entre ses mains expertes. Le regain d’intérêt ces dernières années pour ces voitures de collection nous conforte dans l’affection que nous portons pour la mécanique. Ainsi, nous portons une attention toute particulière à réparer ces véhicules chevronnés et uniques. Carbur’Auto prend soin de chaque auto qui lui est confiée et vous accueille avec une passion manifeste et contagieuse. Vous aussi, vous allez aimer la mécanique.

spot

Réfection de carburateurs d’autos anciennes du côté des Mureaux, Hardricourt

séparateur-vertical
séparateur-vertical
Pictogramme Voiture de collection

Le carburateur sur une voiture de collection est le plus souvent la pièce la plus « facétieuse ». À la fois fragile et plutôt complexe à traiter, elle demande un certain savoir-faire pour s’en occuper. Et comme Carbur’Auto montre une extrême aisance à prendre en charge les voitures anciennes dans son garage, autant dire que le carburateur, quel qu’en soit le fabricant ou le modèle (simple, double corps… synchronisation jusqu’à 4 carburateurs), n’a plus de secret pour nous. Nous disposons ainsi de toutes les connaissances qu’il faut avoir pour son entretien ou sa réfection complète le cas échéant.

Nous disposons aussi d’une réelle compétence pour intervenir sur les premières injections. En particulier le modèle K-jetronic de chez Bosch, un modèle d’injection très présent encore sur les Mercedes, Porsche ou BMW des années 1980 et bien sur le golf GTI (réglage pression –débit et équilibrage nettoyage du doseur …).